Livraisons
La Boutique NATURELIPSI livre en France métropolitaine et Corse, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Allemagne, Autriche, Portugal et Italie.
Toute commande passée avant 10 heures dans la Boutique NATURELIPSI, sous réserve de règlement par le Client, est expédiée le jour même. Toute commande passée après 10 heures est expédiée le jour suivant. Toute commande passée après 10 heures, le vendredi, est expédiée le lundi suivant.
Le montant des frais de livraison est à la charge du Client. Ce montant est rappelé avant la validation de la commande. Les frais de port sont facturés en complément du prix de vente des Produits et sont définis en fonction du montant de la commande et du mode de transport choisi par le Client.
Les frais de livraison sont offerts, en France métropolitaine, en Belgique et Luxembourg, à partir de :
- 49€ TTC si livraison par Mondial Relay (France)
- 59€ TTC si livraison par Mondial Relay sur un Point Relay (Belgique & Luxembourg)
- 59€ TTC si livraison par Colissimo domicile (France)
Selon le transporteur choisi par le Client, le Client est alerté de l’arrivée de son colis par mail (adresse mail renseignée à la création du compte client) ou par SMS (numéro de téléphone mobile renseigné à la création du compte client). Cette information permet au Client de prendre ses dispositions pour être présent à son domicile pour réceptionner son colis ou de se déplacer dans le point Relais qu’il aura choisi.
NATURELIPSI a sélectionné plusieurs modes de livraison :
1. Remise en main propre sur rendez-vous
Les clients souhaitant retirer leur commande sur la commune de Boissy l'Aillerie (95) choisissent cette option. Naturelipsi prend contact par téléphone avec le client pour convenir d'un rendez-vous et lui remettre sa commande en mains propres. La présentation d'une pièce d'identité sera demandée ainsi qu'une signature sur la facture avec la mention "commande retirée auprès du vendeur + date + heure". Le client est invité à vérifier que le contenu de son colis correspond à sa commande au moment du retrait de cette dernière. La mise à disposition des commandes sur place s’effectue tous les jours sauf samedi, dimanche et jours fériés.
Les clients souhaitant retirer leur commande sur la commune de Boissy l'Aillerie (95) choisissent cette option. Naturelipsi prend contact par téléphone avec le client pour convenir d'un rendez-vous et lui remettre sa commande en mains propres. La présentation d'une pièce d'identité sera demandée ainsi qu'une signature sur la facture avec la mention "commande retirée auprès du vendeur + date + heure". Le client est invité à vérifier que le contenu de son colis correspond à sa commande au moment du retrait de cette dernière. La mise à disposition des commandes sur place s’effectue tous les jours sauf samedi, dimanche et jours fériés.
2. La Poste Colissimo
Les commandes sont livrées par La Poste Colissimo, service de livraison avec suivi, à domicile. A l’expédition de son colis, la Boutique NATURELIPSI envoie un e-mail au Client avec le numéro de suivi de son colis.
Le délai d’acheminement dépend du lieu de destination au départ de la France métropolitaine :
- 48h soient 2 jours ouvrables à destination de la France Métropolitaine et Corse
- 3 à 4 jours (délai indicatif) à destination de la Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche
- 3 à 5 jours (délai indicatif) à destination de l’Allemagne et Italie
- 3 à 7 jours (délai indicatif) à destination de l’Espagne
- 4 à 9 jours (délai indicatif) à destination du Portugal
- 3 à 4 jours (délai indicatif) à destination de la Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche
- 3 à 5 jours (délai indicatif) à destination de l’Allemagne et Italie
- 3 à 7 jours (délai indicatif) à destination de l’Espagne
- 4 à 9 jours (délai indicatif) à destination du Portugal
La Poste met tout en œuvre pour respecter ces délais de livraison.
NB. La Poste Colissimo a décidé depuis le 17 mars 2020 de suspendre la garantie des délais de livraison pour toutes les destinations jusqu’à nouvel ordre dans le contexte de la crise sanitaire due à la Covid 19. La Boutique NATURELIPSI ne peut être tenue responsable de ces éventuels retards.
3. Mondial Relay
Les commandes sont retirées par le Client au Point de retrait Mondial Relay qu’il aura choisi, service de livraison avec suivi, retrait du colis avec signature. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif.
Mondial Relay met tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en Point Relais® en France métropolitaine. Pour les livraisons internationales en Point Relais® ou à domicile (1ère présentation du colis), Mondial Relay met tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations.
Les modalités détaillées de livraison sont consultables dans nos Conditions Générales de Vente.