Coffret personnalisable

Vers le blog

Protège slip lavable Taupe Wash
  • Protège slip lavable Taupe Wash
  • Protège slip lavable Taupe Wash

Protège slip lavable - Taupe - Wash

7,90 €
TTC

Les protège slip sont conçus pour l'absorption d'un flux mini, en complément d'une coupe menstruelle (cup) ou en fin de cycle. 

Ils sont composés : 

 - d'une face avec un joli imprimé 100 % coton - à placer côté flux -
 - d'un cœur absorbant en éponge
 - d'une face en PUL imperméable mais respirant - côté lingerie -
 - de boutons pressions pour un bon maintien sur la lingerie.


Fabriqué en Ardèche - France 

Quantité
Derniers articles en stock

A utiliser avec une culotte large et ajustée.

Composition :

  • dessus 100% coton BIO GOTS
  • cœur absorbant 90% coton, 10 % polyester BIO GOTS
  • dessous PUL (jersey enduit polyuréthane) OEKOTEX
  • pressions résine

Dimensions :  environ 15 / 16 cm de longueur.

La couleur des pressions est aléatoire.

Bon à savoir !  la Mutuelle des étudiants LMDE rembourse les protections hygiéniques à la hauteur de 20 à 25 € par an. Pour en savoir plus, cliquez ici.



Les protections hygiéniques sont considérées comme des produits intimes. Elles ne peuvent faire l’objet d’un retour sauf constat de malfaçon à réception de la commande. Tout retour doit faire l'objet d'une demande auprès de Naturelipsi et le produit doit être intact dans les conditions d’emballage d’origine avec son étiquette.

Fiche technique

Origine
France

La marque :

Pour voir tous les produits de notre partenaire, cliquez sur son logo

HYG0141
Voici quelques indications qui vous permettront de profiter au mieux des qualités d'un protège slip lavable et le faire durer dans le temps :

1) La première chose à faire et de le laisser tremper plusieurs heures dans de l'eau froide. Pourquoi ? Pour faire gonfler les fibres du textile pour une meilleure absorption du flux. 

2) Puis, le mettre à laver à 40° avec le linge de tous les jours et le faire sécher à l'air libre. Il est déconseillé de le mettre au sèche-linge. 

3) Après utilisation, rincez le protège slip à l'eau froide et le mettre à tremper dans une bassine d'eau (toujours froide) jusqu'à la prochaine machine pour un lavage à 40°. Inutile de faire une lessive à part. 

4) Si le protège slip ressort de la machine avec des taches "propres", pas de panique ! Faites le tremper plusieurs heures dans une eau à 40° additionnée de Percarbonate de soude (ne pas confondre avec Bicarbonate de soude). En général, 4 CS pour 2 litres d'eau. Puis rincez à la machine ou la main à l'eau claire. Faire sécher à l'air libre

.

Vous devriez aussi aimer